Feuille de match - Saison 2018/2019

Challenge du District

2ème de finale
27/10/2018 - 20:00

ESP Arc les Gray B
2-0
(1-0)
Seniors B

Un match de coupe avec une équipe B fortement remaniée et diminuée à cause des blessures et de quelques suspensions qui se présentait sur le terrain d'Arc les Gray.

Christian avait insisté sur le fait de ne rien lâcher et de se battre jusqu'au bout pour ne rien regretter.

Les Perrousiens rentraient difficilement dans ce match, la faute a un pressing haut de la part des locaux et c'est sans vraiment de surprise au vu des premières minutes que les Graylois ouvraient le score tôt dans la partie d'une frappe lointaine qui trompait Guillaume (1-0 10').

La partie devenait alors un peu plus équilibrée et les Perrousiens se procuraient quelques occasions sans pouvoir se montrer dangereux, les locaux répondaient à chaque fois avec une occasion de but dont trois dangereuses sans pouvoir se mettre à l'abri.

La mi-temps était sifflée sur un coup-franc Perrousien bien tiré que Sean reprenait d'une tête qui trompait le portier Graylois hélas sauvé par un défenseur adverse sur sa ligne...

La seconde période reprenait sur un rythme soutenu imposé par les jaunes et bleus qui posaient de plus en plus de difficultés et se montraient de plus en plus dangereux au fil des minutes.

Sur le dernier quart d'heure, la partie en était presque réduite à un siège sur le but des locaux, de nombreux corners et touches longues pleuvaient dans la surface Grayloise mais les défenseurs locaux se dégageaient à chaque fois.

Sur la dernière action du match, un dégagement mal négocié par Guillaume (monté au milieu de terrain) profitait au 10 local qui partait seul au but inscrire le deuxième but de la partie (2-0 94').

Ce match contre une très belle équipe d'Arc les Gray n'est pas du tout décevant, le contenu a été bon, particulièrement pour les quatre milieux de terrain (Teddy, Axel, Flo et Jéremy) qui ont livré une très belle prestation, chapeau bas également à Sean qui a montré un bien meilleur visage ce soir que face à Autrey les gray.

On saluera enfin le capitaine du soir, Jeremy Lacreuse, qui a très bien tenu sa défense à un poste qui lui est peu habituel !

Bravo à tous et vive Perrouse !

Charles Prince