Feuille de match - Saison 2018/2019

Départemental 3

21ème journée
26/05/2019 - 15:00

FC La Gourgeonne B
0-7
Seniors B

Remi Lopes de lima

Remi Lopes de lima

Remi Lopes de lima

Remi Lopes de lima

Remi Lopes de lima

Julien Cordier

Jason Taton

Un match qu'il fallait entamer avec beaucoup de rythme et sans prendre de risques à la vue d'un terrain en bien piètre état... telles étaient les consignes de Christian avant l'entame du match... et les Perrousiens appliquaient celles-ci au pied de la lettre, ce qui leur permettait de se montrer dangereux d'abord par Rémi, puis par Allan et Teddy qui voyaient leurs tentatives bien repoussées par le gardien local.

Le but libérateur arrivait à la 20eme minute, Rémi prenait le dessus sur son vis-à-vis sur une passe en profondeur parfaite de Teddy et allait battre le gardien en face à face. Celui-ci échangeait d'ailleurs son poste avec un coéquipier pour une blessure au poignet.

Puis c'était le festival, les jaunes et bleus dominaient outrageusement et se procuraient occasion sur occasion, Rémi inscrivait trois nouveaux buts aux 25, 32 et 38ème minutes de jeu sur des attaques rapides (Mathieu engrangeait même une passe décisive à son actif !).

Mais les ardeurs Perrousiennes étaient stoppées par la blessure grave à la cheville du latéral local sur une énième attaque Perrousienne. Le match était arrêté presque trente minutes en attendant la venue des pompiers..

La deuxième mi-temps était de moins bonne qualité, les hommes de Christian se précipitaient trop et gâchaient de nombreux ballons intéressants dans les transitions, un peu de tension montait après les buts de Rémi et Julien C sur corner et les acteurs du match s'échangeait quelques vilains coups...

Jason, auteur d'une belle partie, marquera le septième but de la rencontre bien décalé par Charles devant le but sur une des seules belles actions construites du match.

Une belle victoire dans des conditions difficiles qui permet d'ajouter 7 buts au goal average qui sera peut être décisif à l'heure des comptes en fin de saison si place de meilleur troisième il y a...

Bon rétablissement au joueur de la Gourgeonne

Vive Perrouse !!

Charles Prince