Feuille de match - Saison 2018/2019

Départemental 3

6ème journée
14/10/2018 - 15:00

FEP Autrey les Gray
1-1
(1-0)
Seniors B
FEP Autrey les Gray


Mathieu Chalet

Un terrain sec et bosselé, un vent qui emmenait le ballon jusqu'au but avant la rencontre et une équipe de Perrouse amputée de joueurs cadres à cause des blessures annonçaient un match difficile.

Les locaux rentraient immédiatement avec énormément d'envie face à des Perrousiens apathiques et en difficulté et se procuraient des occasions dangereuses.

C'est sans surprise que ceux-ci ouvraient le score à la 20ème minute de jeu d'une tête croisée en pleine lucarne (1-0).

Les jaunes et bleus relevaient la tête après cet électrochoc et se procuraient deux occasions dangereuses dont un tir sur le poteau.

Le reste de la mi-temps se déroulait sur un faux rythme et aucune équipe ne parvenait à inscrire de but.

La deuxième mi-temps était d'entrée à l'avantage des Perrousiens (le vent de dos aidant) qui se procuraient de bons coup-francs et se montraient dangereux face au but adverse.

L'égalisation, logique au vu du nombre d'occasions, venait sur un corner tiré par Charles que Mathieu reprenait victorieusement de la tête (1-1 60').

Les locaux répondaient par deux fois pour tenter de reprendre l'avantage dans la foulée mais Guillaume, malgré une cheville foulée, s'employait pour conserver le score.

Les hommes de Christian redoublaient alors d'effort et marquaient un second but à la 75ème : sur un coup franc aux 20 mètres tiré par Mathieu et relâché par le gardien, Charles poussait le ballon au fond mais l'arbitre de touche indiquait une position de hors-jeu au départ et le but était refusé...

La fin de match était brouillonne et les Perrousiens auraient pu inscrire le but de la victoire à la dernière minute du match si le gardien local ne s'étaient pas détendu sur une belle tête décroisée de Martin aux six mètres... Un bon point du nul obtenu face à une équipe toujours difficile à manier sur son terrain, mention spéciale à Hugo, jeune U18 qui a très bien tenu son poste en deuxième mi-temps !

Bravo à tous et vive Perrouse !

Charles Prince