Feuille de match - Saison 2017/2018

Régional 3 F - Printemps

6ème journée
29/04/2018 - 10:00

Seniors F
4-6
(3-3)
SC Clémenceau Besançon F
Gwendoline Pochon


SC Clémenceau Besançon F
Gwendoline Pochon


SC Clémenceau Besançon F
Sarah Parmentelat


SC Clémenceau Besançon F - sp

SC Clémenceau Besançon F

SC Clémenceau Besançon F
Gwendoline Pochon


SC Clémenceau Besançon F

Retour sur ce match face au Clémenceau à qui on a tenu tête 75 minutes... Malheureusement pas suffisant pour espérer un résultat positif qui nous tendait pourtant les bras.

Surprise en arrivant aux vestiaires, plusieurs mot sur la tableau blanc sont inscrits par notre capitaine qui ont été respecté par toutes!! Notamment cette phrase "avant tout nous sommes une équipe".

Tout d'abord la causerie d'avant match, où Hyppo et moi avons senti que le discours a été compris et surtout motivant... Tellement motivées et concentrées sur leurs matchs, nous perdons sur blessure Marine suite à un choc des l'échauffement résultat : journée à Minjoz. (Très bon rétablissement à toi).

Le coup d'envoi fut donné avec 15 minutes de retard. Ouverture du score de Gwen après seulement 24 secondes de jeu d'une superbe frappe sous la barre. Joie de courte durée puisque Clémenceau égalisera 4 minutes après.

Suite à un coup franc de Sarah relâché par la gardienne, Gwen venait s'offrir un doublé. Clémenceau revient dans la partie suite à une petite erreur de main de notre gardienne du jour. Mais il était dit que les Perrousiennes ne lâcherait pas ce match face au leader du groupe, et c'est capitaine Sarah qui d'un coup franc venait enroulé le ballon dans la lucarne adverse pour le plus grand bonheur du groupe. Juste avant la mi temps nous encaissons un penalty bien repoussé par Emilie... dans les pieds de l'attaquante qui malheureusement est la seule à avoir suivit l'action, 3-3.

Reprise du jeu on nous avons 15 grosses minutes de flottements et de petites erreurs qui permettra a nos adversaires de passé à 5-3 en leur faveur.

Suite à un contre, Gwen s'échappait en solitaire et d'une très belle frappe barre rentrante voyait triple à 10 minutes de la fin. Les filles jetaient leurs dernières forces dans la bataille pour essayer d'égaliser quand la numéro 4 en face décochait une frappe de 30 mètres en pleines lucarnes... 4-6.

Sentiments mitigés sur ce match tant le score aurait pu (dû?) nous être favorable... nous n'avons pas su le tuer malgré de nombreuses occasions à nous mettre sous la dent. Il faut continuer à travailler le championnat n'est pas finit.

Super match de la part de nos 11 guerrières aujourd'hui. Même si les adversaires étaient supérieurs à nous techniquement vous avez su les faire douter... soyez fières de vous.

Vos coachs d'un jour: Hyppo et Dylan .

PS: Un grand merci à Aurélien pour l'arbitrage et à Fanfan pour la touche qui n'a pas hésité a venir malgré qu'il était désigné aussi pour l'équipe B à 13h !!! Merci aussi aux supporters présent.

J’espère que Clemenceau aura apprécié l’accueil et là convivialité Perrousienne d’avant de pendant et d’après match !

Dylan Larivée