Feuille de match - Saison 2017/2018

Régional 2 F - Automne

5ème journée
05/11/2017 - 12:00

US Passavant F
4-2
(2-1)
Seniors F

Elsa Mougeotte
US Passavant F

US Passavant F


Sarah Parmentelat
US Passavant F

US Passavant F

Le retour de 3 guerrières laissait entrevoir quelques rayons lumineux dans cette grise journée, malgré l’absence de trop de joueuses encore ce dimanche.

Pourtant dès l’échauffement 2 bleues se plaignaient de douleurs et une 3ème fortement grippée montrait des signes de faiblesse plus ou moins inquiétantes pour la suite de la journée…

Malgré tout, nos bleues Marines faisaient une très bonne entame et pendant 25 minutes les bleues ciel de Passavant eurent toutes les peines du monde à sortir de leur moitié de terrain, à part sur de rares contres stériles.

C’est donc fort logiquement que Zazou signa son retour par un joli but à la 23eme minute.

La Jeune Maeva venue pallier aux trop nombreuses absences et auteure d’un très bon début de match également avait même la balle du 2-0 au bout du pied. Le contrôle, l’accélération pour éliminer son adversaire, tout était parfait … Hélas son tir passa à quelques centimètres du poteau… RAGEANT.

D’autant plus rageant, que sur l’action suivante, suite à la blessure de Soso, l’attaquante adverse plaça une accélération et crucifia notre gardienne.

C’était la seconde fois que l’équipe adverse entrait dans nos 18M.

3 minutes plus tard, bis repititas… Blessure de Lena, accélération de la 9 qui plante un tir magnifique dans le petit filet opposée…

La mi temps nous permet de réajuster les choses et les replacements.

Égalisation quelque peu rocambolesque dès la reprise par Capitaine Sarah.

Dès lors le match s’équilibra, mais sans remplaçante avec même une joueuse ne pouvant presque plus courir, le match suite à une petite erreur technique défensive bascula en notre défaveur. Le 4eme but adverse est anecdotique.

Les filles présentes ont tout donné avec leurs moyens physiques du jour. Vivement le retour des blessées et autres absentes afin d’avoir enfin une équipe capable de rivaliser sur ce genre de match pendant 90 minutes.

Dom Dizien