Feuille de match - Saison 2017/2018

Départemental 4

12ème journée
11/03/2018 - 15:00

FC La Romaine
0-4
(0-1)
Seniors C

David Masson (21)

Anthony Heinrich (51)

Mathieu Dodane (81)

FC La Romaine - csc (90)

C'est sur un terrain devenant de plus en plus compliqué au fil des minutes que l'équipe C à obtenu sa première victoire à l'extérieur et sa 4ème de suite (malgré une longue trêve).

Le match démarre fort avec une première occasion dès la 5ème minute pour Maxime Ravier qui croise trop sa frappe face au gardien, puis une seconde dix minutes plus tard avec un face à face remporté par le gardien adverse. 

Les locaux vont se créer une occasion à la 20ème minute juste avant que David Masson n'ouvre le score d'une lourde frappe croisée à raz de terre qui vient heurter le poteau avant d'entrer dans la cage (0-1) !

Les dix minutes suivantes vont voir une succession d’occasions pour les Perrousiens qui vont faire preuve d'un manque d’efficacité puisque ni Edouard Masson contré, Maxime Ravier d'une frappe mole, ou Anthony Heinrich d'un lob lointain, puis sur une frappe déviée sur le poteau par le portier adverse, ne réussiront à faire le break.

Les Perrousiens vont petit à petit baisser le pied en cette fin de première période et le FC La Romaine va réussir à se procurer quelques situations même si un contre à la 36ème minute aurait pu permettre à Anthony Heinrich d'inscrire un but qui aurait fait du bien à l'équipe.

La seconde période va voir les Perrousiens mieux rentrer dans le match et dominer plus nettement les débats puisqu'au bout de seulement 6 minutes, Anthony Heinrich va débloquer son compteur sur une frappe que le gardien adverse voit passer sous son flan (0-2). Quatre minutes plus tard Jean-Charles Faivre adresse un centre en retrait à Maxime Ravier qui ne peut appuyer sa frappe.

A l'heure de jeu les Perrousiens, toujours à l'attaque, vont continuer de frapper au but grace à Mathieu Humbert d'un tir lointain.

A la 65ème minute de jeu le FC La Romaine va mettre à contribution Guillaume Zeeh avant de concéder deux nouvelles occasions aux visiteurs par l’intermédiaire de Maxime Ravier d'une frappe enroulée puis de Mathieu Humbert sur corner.

C'est à la 81ème minute que le troisième but sera inscrit par Mathieu Dodane sur une belle passe en retrait de Thierry Pontarlier (0-3).

A la 90ème minute le dernier but ne sera pas marqué par les Perrousiens puisque le capitaine adverse, en voulant dégager son camp, lob son propre gardien de plus de 30 mètres (0-4) !! 

Très bon match de Perrouse avant la réception de la réserve de Pesmes pour un match qui vaudra cher pour la suite de la saison.