mardi 26 mars 2024 - 13:13 | Résultats du week-end
Résultats du week-end des 23 et 24 mars 2024
Défaite à Morteau pour les Perrousiens.
AS Perrouse
La réception de PONTARLIER était l’occasion de confirmer la bonne prestation des joueuses lors de la journée précédente.
Les débats sont assez équilibré au départ et PONTARLIER place quelques banderilles par leur attaquante droite. Du côté des guerrières, elles appliquent les consignes et le travail réalisé cette semaine à l’entraînement. Tant et si bien que la coach adverse décide de remanier son équipe et fait redescendre son attaquante la plus dangereuse en défense centrale.
Suite à une erreur de relance, nous encaissons le premier but. Après quelques minutes où les guerrières encaissent le coup, elles reprennent « du poil de la bête. Maëlle remarque que la gardienne adverse est légèrement avancé et d’une frappe lointaine trompe le dernier rempart de PONTARLIER qui ne peux que pousser du bout des doigts le cuir au fond des filets. La mi-temps est atteinte sur ce score.
Le début de deuxième mi-temps est en notre faveur. Sur une touche jouée par Juliette, cette dernière hérite du ballon et centre. La gardienne adverse ne peut intervenir sereinement et Marie JARDON marque. Le reste du match est difficile en termes de qualité de jeu, nos adversaires procédant par de longues balles de leurs défenseurs à destination de leurs attaquantes. Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre.
Un match sérieux des guerrières, avec l’envie de bien faire. Une bonne application des consignes, une solidarité de jeu et la restitution de ce qui a été travaillé au cours de la semaine, auront été les piliers de cette victoire.
Bravo aux 14 joueuses retenues pour ce résultat.
Merci à Mehdi et Hocine pour la touche et le délégué. Merci à Fanfan pour l’arbitrage. Merci au plublic perrousien pour ses encouragements.
Groupement Sud Haute-Saône et école de foot
Réception des Fins ce samedi après midi pour nos U5F.
Les premières minutes sont de bonnes augures, Andréa lance Elina en duel avec la gardienne et remporte ce face à face 1-0. Nos adversaires cherchant à jouer beaucoup sur leur numéro 6, égalise à 1 partout.
Deuxième but encaissée un peu avant la mi-temp, nous aurions pu égaliser sur pénalty, mais la barre transversale en à décidé autrement. Mi temps 1-2.
Nous encaissons un troisième but juste avant la pause coaching de la deuxième mi temps, et nous perdons Isalie sur blessure (nous lui souhaitons un bon rétablissement). Cela nous à fait mal car nous encaisserons 2 nouveaux buts.
Sur un corner tiré par Jeanne Emilie, Élina reçoit le ballon dans les pieds et vient inscrire son deuxième but du jour. Score finale défaite 5-2.
Malgrés cette défaite qui paraît lourde, nous avons vu de belles phases de jeu, tout en se créant de multiples occasions.
Les filles ont eut une très bonne réaction et ont appliquées les consignes vus à l'entraînement.
Prochain match ce lundi 1er avril en coupe face à Ornans.
Pour le compte de la 4 journée de championnat, nous sommes déplacés à Seloncourt.
Malheureusement, suite à des blessures, des malades j'avais un groupe de 8 filles pour ce match.
Première mi-temps : Le match commence sur un rythme de haut niveau, les deux équipes veulent imposer leur jeu. Les filles sont très bien rentrées dans le match et plus le match avance plus elles mettent de l'intensité sur tous les duels.
Les filles arrivent à se créer des occasions, en jouant des ballons un peu plus directs que d'habitude car Sochaux Montbéliard est bien en place. Fin de première mi temps même si Sochaux à plus de frappe au but le match est très équilibré. Je suis très fière d'avoir vu cette première mi-temps de mon équipe.
Seconde mi temps : La deuxième mi-temps démarre comme elle a fini, Sochaux nous met sous pression mais les filles ont des occasions sur contre attaque. 43 minutes toujours 0/0. Les filles réalisent un match très très intéressant pour l'esprit d'équipe, pour le jeu et au pour leur combativité. Mais la fatigue s'installe, nous encaissons 3 but sur de belles phases de jeu de Sochaux Montbéliard.
Les filles ne lâchent rien, elles constituent à presser et a se créer des occasions. Grâce à ce travail, Lola Carpentier marque un but venu des nuages. En fin de match nous encaissons un 4ème but. Fin du match défaite 4/1.
Le score n'est pas important, car j'ai vu une vraie équipe et vous avez tout donné !
Bravo à vous.