mardi 22 janvier 2019 - 18:05 | Arbitrage

Recrutement arbitres

L'AS Perrouse recherche activement des candidats à l'arbitrage senior en District et Ligue !

Le club de l’A.S. PERROUSE (70) recherche activement des candidats à l'arbitrage senior en District et Ligue, formation assurée.

Si vous êtes intéressé(e) ou connaissez quelqu’un d’intéressé, veuillez contacter le Président Christian DROMARD au 06 17 98 24 59.

Le club fournit également à tous ses arbitres l'ensemble des équipements sportifs (tenue complète du club avec maillot, short, chaussettes, sifflet et cartons).

En amont de l'examen, l'arbitre sera soutenu et épaulé dans sa fonction par les autres arbitres officiels du club, ainsi que par des dirigeants eux-mêmes anciens arbitres officiels.

Le club évolue actuellement en D1 pour son équipe fanion visant la montée en R3 pour la saison prochaine (1ère au classement à la trêve), en D3 pour son équipe B visant la montée en D2 (3ème au classement à la trêve) et en D4 pour son équipe C.

Le district de Haute-Saône remet au club depuis 7 années consécutives le challenge du Fair-Play pour ses équipes seniors. Forte de 300 licencié(e)s, l'AS Perrouse détient le label Jeunes Espoir pour ses jeunes licencié(e)s.

Venez vivre l’expérience au sein du club et aboutissez à votre épanouissement personnel dans votre passion du football !